Avis clients sur Direct-Vet.fr

Résumé
positive 92.7% (2540 avis)
Note moyenne : 9.4/10 neutral 6% (165 avis)
Nombre d'avis : 2741 negative 1.3% (36 avis)

Cliquez ici pour donner votre avis


Efficace
rating
Grand choix, tarifs intéressants sauf les frais de port un peu élevés je trouve. Envoi rapide
Julien G.05/09/2016
COLLIER ANTI STRESS
rating
TOUJOURS UN BON RAPPORT QUALITE PRIX. Livraison au top même avec un "pont" du 8 mai . Ghislaine. très satisfaite.
Ghislaine G.09/05/2017
livraison parfaite
rating
livraison rapide et complete. Plutot pratique, je pense refaire des achats sur cette boutique dès que besoin.
Denis L.19/03/2018
ensemble de l'opération
rating
parfait, MERCI
Gagneux m.16/02/2019
rating
Livraison rapide et sans problème
Françoise A.05/09/2016
Commande croquette chez direct-vet
rating
Croquettes identiques conseillées par le vétérinaire.
Moins cher ...
Site très sérieux , rapidité de livraison .
Avec un choix énorme .
Merci à vous
Jean Claude P.10/05/2017
manteau médical pour chat
rating
J'ai reçu rapidement ma commande,; le manteau pour chat est très bien, couvre parfaitement, est bien extensible, Merci
Claudine p.19/03/2018
Anti tiques, vermifuges
rating
Top prix et rapidité de livraison
Gabrielle H.17/02/2019
rating
impeccable!
qualité des produits véterinaire
helene l.29/01/2014
rating
Je suis très content de direct vet, commande reçu très rapidement et économie significative.... 10/10 merci.
Thebault P.17/09/2015
avis
rating
Vendeur sérieux, respecte les délais, les produits sont tels quels que ceux commandés, rien à redire.
Gerard g.07/09/2016
colis reçu
rating
Ai reçu mon colis hier complètement éventré et le contenu également.
Par contre rien à dire pour la commande.
Cordialement.
Christine K.10/05/2017
parfait
rating
commande reçue le jour prévu. L'article conforme à la description. J'ai même pu avoir un conseil un samedi.
Association A.22/03/2018
Qualité
rating
Très bien
Mireille C.18/02/2019
Très correct
rating
Produits correspondants à la commande. Livraison rapide. Un seul bémol, des frais de livraison trop élevés et pas de possibilité de faire livrer en point relais. Malgré cela, le livreur l'a déposé quand même dans un PR en mon absence.
J.p. P.07/09/2016
Parfait
rating
Livraison rapide, bien emballer. Parfait.
Laetitia M.11/05/2017
Satisfait
rating
Très satisfait. Article conforme à la commande.
Freddy B.22/03/2018
Satisfaction totale
rating
Bon service,article reçu en bon état, à la date prévue, suivi de la commande en ligne très pratique, je suis satisfaite de mon achat chez Direct Vet.
Françoise C.18/02/2019
rating
la livraison Chronopost m'a posé problème car j'habite un endroit mal desservi et j'étais absente lors de la livraison. Il a fallu que je me rende au bureau de Poste de Chantelle distant de 8 kms et ce, le lendemain pour récupérer mon colis qui, soit dit par ailleurs, était complètement éventré, mais complet.
JOELLE C.15/02/2014
Réponse : Chère madame, nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments indépendants de notre volonté. Malgré tous les soins que nous apportons à l'emballage il peut arriver que les colis soient malmenés lors de leur acheminement.
Bien cordialement,
Le service client Direct-Vet0
rating
Merci pour la rapidité de livraison.
Seul bémol le mode d'emploi n'est pas en français
Cordialement
Philippe V.24/09/2015
Réponse : Cher Monsieur,
Merci pour votre commentaire.
Direct-Vet est un site européen et expédie aussi bien vers la France que tout le Bénélux. La majorité des notices sont en Français et en Néerlandais, mais il peut arriver que quelques notices ne soient qu'en Français ou qu'en Néerlandais. Dans ce cas, pas de souci : envoyez-nous un petit mail à contact@direct-vet.fr et nous vous envoyons directement la bonne notice :-)
Nous venons d'ailleurs de vous expédier les notices de vos produits en Français.
Bien cordialement,
Direct-Vet
Direct-Vet.fr - Note moyenne : 9.4/10 - Nombre d'avis : 2741