Avis clients sur Direct-Vet.fr

Résumé
positive 92.7% (2568 avis)
Note moyenne : 9.4/10 neutral 6% (166 avis)
Nombre d'avis : 2770 negative 1.3% (36 avis)

Cliquez ici pour donner votre avis


parfait
rating
site très clair
livraison rapide
Sarah l.08/05/2018
Commande
rating
Suis très satisfaite des croquettes derm défense pour mon chien,mais très déçu de GLS.. il m ont envoyé un mail( j'ai pris ma journée????) et il sont venu que le lundi( mon mari a été obligé de prendre une journée????????????)
Corinne M.30/04/2019
rating
Parfait. Livraison rapide et soignée. Je recommande ce site.
CATHERINE G.22/05/2014
rating
je ne comprend pas il y à marqué que mon colis est livré à Brence j'habite à GRAZAC et je n'est pas mon colis c'est inadmissible je paye cher les frais de port veuillez faire le nécessaire pour me donné mon colis
Véronique M.19/12/2015
Avis
rating
Frais de port trop cher
Bernard L.06/11/2016
Je recommande vivement
rating
Super site, très réactif envoi rapide, game de produits très larges d'un excellent rapport qualité prix.
Service après vente très réactif et efficace.
Bref rien à y redire si ils ont le produits que vous cherchez allez y les yeux fermer.
Maya R.11/07/2017
Avis grande chatière connectée
rating
Commande reçue rapidement , produit de qualité .genial avec l'application. C'est un luxe mais fin du stress des intrus et en mon absence me voilà rassurée grâce au couvre feu la nuit .
Fadelha G.08/05/2018
chatière sureflap
rating
Chatière très facile à programmer. Il ne reste plus qu'à habituer les chats à passer !
Valerie m.01/05/2019
rating
Je souhaiterais la livraison un peu plus rapide. Cependant "maison" très à l'écoute du client et "très réactif à sa demande, une vétérinaire prenant l même le temps de l'appeler au tel pour lui communiquer l'information souhaitée reprenant le contenu d'un mail envoyé auparavant. en résumé Interlocuteur très communicatif, disponible et agréable. A recommander!
EVELYNE F.27/05/2014
Un besoin de plus de transparence d'achat
rating
Envoi rapide, complet mais une partie des médicaments (vermifuges chien) sont complètement en néerlandais sans en être prévenu (notice en français à chercher sur le site, il faut le savoir...). Rien de rédhibitoire ni d'insurmontable mais une transparence complète avec avertissement à l'achat serait plus loyale.
Dominique T.07/11/2016
Réponse : Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le livre d'Or.
Direct-Vet est un site européen et expédie aussi bien vers la France que tout le Bénélux.
La majorité des notices sont en Français et en Néerlandais, mais il peut arriver que quelques notices ne soient qu'en Français ou qu'en Néerlandais.
Dans ce cas, pas de souci : envoyez-nous un petit mail à contact@direct-vet.fr et nous vous envoyons directement la bonne notice :-)
Nous avons aussi recensé quelques notices ici : https://directvet.freshdesk.com/solution/folders/6000149997

Bien cordialement,
Direct-Vet
Avis DirectVet
rating
Choix des produits
livraison rapide
frais de livraison excessif
aucun choix sur le transporteur, un seul imposé !
état du colis (reçu écrasé !!)
Xavier A.12/07/2017
Harnais
rating
Très heureuse de mon achat très confortable pour mes loulous
Gaelle b.08/05/2018
vetement
rating
envoi rapide,je suis très satisfait merci a vous
Guillaume B.03/05/2019
rating
Je suis vraiment déçu apres plus leur commandes mes colis arrive toujours avec beaucoup de retard obligé d apeller pour que direct veut s aperçoive que mes commande ne sont pas partit aucune
E nouvelle pour savoir ci mes colis sont partis bref c est vraiment pas sérieux pour des commerçant qui vendent de la nourriture pour chien allergique voilà plus de 10 jours que j attend la nourriture pour mon chien qui ne peu manger autre chose que l article commander et là je viens d appeler le numéros vert et personne n est disponible le lundi donc j ai commandé le 18 décembre on est le 28 et toujours pas de nouvelles
olivier d.28/12/2015
Impeccable
rating
Produits vétérinaire au tarif du web, c'est vrais !
Daniel N.13/07/2017
COMMANDE NON LIVREE / LIVREE CHEZ QQUN D'AUTRE...
rating
J'ai reçu un mail disant que ma cde est livrée, ce qui est faux. J'ai tel au livreur qui m'a dit que qqun avait signé pour moi, Mais qui ? Où est mon colis, personne ne sait, Le transporteur ne répond pas après 3 tentatives de 10 minutes sans succès. J'attends que votre service client me tel demain j'espère. Donc je suis très déçue et j'espère de votre part un geste commercial. Ch BUREL
Christine B.08/05/2018
Réponse : Notre réponse :
Chère Madame,
Merci de nous avoir contactés.
Nous avons réexpédié une deuxième commande gratuite qui a été livrée à votre domicile ce matin.
Nous sommes rassurés de voir que tout a été réglé et que votre chien ait pu recevoir au final son jeu d'intelligence.
Bien cordialement,
Le SAV Direct-Vet
Livraison Bijoux
rating
Livraison rapide
Valerie h.10/05/2019
rating
livraison parfaite et surtout bien embale tres satisfaite du produit merci encore
veronique g.02/06/2014
rating
première commande: service rapide

site facile d'utilisation: renseignements et conseils efficaces

Bref : que du bien pour ma 1ère utilisation
Armelle B.28/12/2015
Très satisfaite
rating
La livraison est rapide (même si le livreur de GLS n'est pas agréable)
Produit conforme aux attentes
Mon chat n'est pas aussi docile que sur la vidéo mais le gilet est très facile à mettre
Je recommande vivement le produit
Coralie S.07/11/2016
Direct-Vet.fr - Note moyenne : 9.4/10 - Nombre d'avis : 2770